[LE PROGRES] TGL Group implante son siège social à Lyon

Mercredi 05 Juillet 2017

En s’implantant à Lyon, le groupe de construction et d’immobilier bressan, qui chapeaute notam ment les marques Floriot, ambi tionne de continuer de grandir.

En s’installant à Lyon, en y investissant quelques millions d’euros notamment pour racheter 700 m2 sur les 1 700 m2 que compte son nouveau siège social de la Place Tolozan (Lyon 1er), TGL Group affiche ses ambitions. Thierry Glories, son président, unique actionnaire, avance que son Groupe « n’a pas de limites de développement ».  Il évoque même, à terme, vouloir atteindre « les 400-500 millions d’euros de CA ».

Télécharger le fichier

[JOURNAL DU BÂTIMENT ET DES TP] Hommage pour la disparition de Michel Garde

Jeudi 23 Mars 2017

Lundi 6 mars, l'ancien président du groupe Floriot et de la Fédération du BTP de l'Ain s'est éteint à l'âge de 74 ans.

Le nom de Michel Garde restera associe a celui de I entreprise dont il avait repris les commandes le 6 mai 1987 Michel Floriot le pere fondateur venait de mourir lais sant ses equipes dans le plus profond desarroi « A I epoque, il fal lait oser i » se souvient Jean Marc Bailly, president de la Chambre de commerce et d industrie de lAm tres proche jusquau bout de Michel Garde dont il était l'un des plus fidèles directeurs généraux.

[ECO DE L'AIN] Retour sur les "Rencontres du Leadership" organisé par la JLBourg

Jeudi 23 Mars 2017

Le club bressan de basket organisait, Mercredi 8 mars, une série de tables rondes réunissant sportifs et chefs d'entreprise autour des questions de leadership.

Inspiration, bienveillance, capacité à donner confiance... sont quelques-unes des pistes évoquées par les sportifs et les chefs d'entreprise auquel à participé Thierry Glories, Président de TGL Group.

[LE PROGRES] TGL Group et DCB International vont porter le projet de la nouvelle arena ASVEL

Mardi 21 Mars 2017

Le club de basket de Villeuranne ne compte pas s'arrêter à son titre de champion de France de Pro A de l'an dernier. Il veut désormais briller en Europe. Et il se donne les moyens de ses ambitions.

Annoncée avec une capacité de 10 500 places, l'Asvel Arena - qui sera bâtie sur le site du stade Georges- Lyvet de Villeurbanne - va permettre au club de répondre à ses problèmes de capacité « L'an dernier. l'Astroballe a atteint un taux de remplissage de 98 % (5 492 spectateurs de moyenne sur 5 556 places, NDLR), évoque Gaetan Muller, président délégué de l'Asvel.

La nouvelle arène 100% privée de l'Asvel (projet porté par TGL Group et DCB international) va également permettre au club de se diversifier.

[MEDIA PME] Céline Pomathiod-Carry invitée à l'élysée pour la journée de la femme 2017

Lundi 13 Mars 2017

La journée de la femme 2017 s'est avérée très particulière pour Céline Pomathiod-Carry, Directrice Générale de TGL Group. Au programme, déjeuner privé à l'Elysée avec François Hollande, en présence de 6 autres femmes dirigeantes d'entreprise en croissance.

Télécharger le fichier

[VOIX DE L'AIN] Thierry Glories est intervenu aux "Rencontres du leadership" - Club d'affaire de la JLBourg

Mercredi 01 Mars 2017

Avec une image de club moderne, la JL Bourg basket s'évertue à innover sans cesse en dehors du parquet Après avoir convié le sélectionneur de l'équipe de France Vincent Collet pour une conférence il y a quelques semaines, le club pro et son club affaire BB + s'associent pour un nouveau projet En amont du match de Pro B JL Bourg - Lille mardi 7 mars, sera organisée la première « rencontre du leadership » à Ainterexpo à Bourg-en-Bresse.

Un évènement auquel Thierry Gloriès, PDG de TGL Group (Floriot) à participé pour partager ses valeurs du leadership.

[MAG2LYON] Portrait de Thierry Glories sur "La Passion d'Entreprendre"

Lundi 27 Février 2017

Pdg de TGL Group, Thierry Glories mène une stratégie de croissance interne et externe associée à une diversification géographique et thématique. Avec un cap pour 2020: atteindre les 200 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une activité qui aura quadruple en 13 ans. Il a aussi décidé d'investir dans des petites entreprises plus éloignées de son coeur de métier. Pour Mag2 Lyon, il retrace ce parcours et trace des perspectives pour l'avenir à l'heure où il vient de s'installer dans un nouveau siège, place Tolozan, au coeur de Lyon.

Télécharger le fichier

[LE PROGRES] TGL Group récompensé à la première édition des trophées du bâtiment et de l'immobilier

Mardi 14 Février 2017

Cette première édition des Trophees du Bâtiment et de l'Immobilier, organisée par le Groupe Progrès en collaboration avec le Club de l'Ours (Ouvrage, Urbanisme, Réflexion, Société], a connu un réel succès. Plus de neuf cents personnes ont assisté, à la Cité internationale de Lyon, à la remise de neuf trophées récompensant neuf projets valorisant l'innovation, l'efficacité énergétique, l'immobilier d'entreprise, l'environnement, la rénovation énergétique, la réhabilitation, le logement social, la réalisation architecturale sans oublier le Coup de coeur du jury.

TGL Group à obtenu le trophée réhabilitation pour le bâtiment de 1907 de l'hôpital Debrousse.

Télécharger le fichier

[TRIBUNE DE LYON] L'ancien hôpital Debrousse se transforme en logements

Vendredi 27 Janvier 2017

TGl Group et ses filiales Floriot et Artefact sont présentes dans l'article de la Tribune de Lyon du 19/25 Janvier 2017, dont les colonnes relatent la réhabilitation de l'hôpital Debrousse à Lyon 5ème.
Après l'Antiquaille et alors que le chantier de l'Hôtel-Dieu est en cours, c'est un autre hôpital Lyonnais qui achève sa mue.

Télécharger le fichier

[LE JOURNAL DU BÂTIMENT ET DES TP] Céline Pomathiod-Carry - Bâtit l'avenir de TGL Group

Samedi 14 Janvier 2017

C'est dans le Journal du bâtiment et des TP que Céline Pomathiod Carry, Directrice Générale de TGL Group, à été interviewée. Focus sur la vision et ambition du groupe, ainsi que sur celle qui incarne parfaitement les valeurs fondatrices du groupe : La passion d'entreprendre.

Télécharger le fichier